Couche lavable évolutive, Onesize bio, popolini

Couche évolutive (3-15kg) ajustable à pression en coton Bio

Plus de détails

19 Produits

En achetant ce produit, vous pouvez gagner jusqu'à 2 points de fidélité. Votre panier totalisera 2 points de fidélité qui pourront être convertis en bon d'achat de 0,40 €.


14,67 €

Fiche technique

Age De 3 kg environ jusqu´à 15 kg.
Composition 85% de coton biologique Oeko tex standard 100 et 15% Polyester pour absorption
Entretien Lavage machine à 30-90° avec lessives sans glycérine, ni savon de Marseille, ni assouplissant (ils imperméabilisent le linge) pas de javel , sèche linge possible. A laver 2X avant usage pour optimiser l'absorption.
Marque Popolini pour en savoir plus et voir les autres produits cliquer le menu "tous les fabricants"
Origine Europe

En savoir plus

Un best-seller, solution économique pour petits budgets, évitant l'achat de lots de tailles différentes, et une bonne absorption et séchage rapide grâce à l'insert amovible.
OneSize en tissu éponge : couche lavable et absorbante pour les tout-petits et les bébés de 3kg à 15 kg. (Soit environ jusqu´à 2,5 ans).
Les trois épaisseurs de tissus éponge à l´intérieur assurent une excellente absorption ainsi qu´un temps de séchage relativement rapide après le lavage.
En outre, le système de fermeture à pressions permet une taille ajustable, un réglage de la taille simple et un excellent maintien. (Voir photo)Les bords de la couche assurent un ajustement confortable au niveau des jambes.
La couche comprend un insert supplémentaire afin d´augmenter la capacité d´absorption selon les besoins, comme par exemple pour la nuit ou les bébés plus âgés.
Les couches lavables One Size de popolini sont indiquées de 3-15 kg, mais comme toutes les tailles uniques nous les conseillons plutot à partir de 3mois ou 5-6 kg, quand le bébé a des cuisses et une entrejambe plus large.
Selon la morphologie vous pouvez avant cela acheter ou louer des couches taille naissance..Prévoir 20 couches pour un usage à temps plein avec un roulement confortable.
Comme toutes les couches taille unique, leur usage intensif pendant 2 ans raccourcit leur durée de vie, et il sera probablement nécessaire de renouveller une bonne partie du stock pour le bébé suivant.
Voir vidéo ici
Pour les petites tailles : réduire la couche en repliant l'avant sur le ventre de bébé et fermer la couche en l'ajustant au mieux à l'aide des boutons pression. Par la suite, dès que la taille le permet on peut laisser la couche dépliée
Cette couche nécessite l'usage d'une culotte de protection voir accessoires
Faites bien attention à ne pas laisser la couche dépasser de la culotte (surtout dans le dos et autour des cuisses) pour éviter les fuites par capillarité.

Avis

Donnez votre avis

Couche lavable évolutive, Onesize bio, popolini

Couche lavable évolutive, Onesize bio, popolini

Couche évolutive (3-15kg) ajustable à pression en coton Bio

Accessoires

30 autres produits dans la même catégorie :