Marsupi, porte bébé physiologique

Porte bébé physiologique, économique et compact, trè rapide à installer avec ses velcros sécurisés. Couleur au choix, Envoi gratuit en France metropolitaine

Plus de détails

72 Produits

En achetant ce produit, vous pouvez gagner jusqu'à 14 points de fidélité. Votre panier totalisera 14 points de fidélité qui pourront être convertis en bon d'achat de 2,80 €.


74,90 € TTC

Fiche technique

Interêt utilisable dès les premières semaines (3,5kg) jusqu’à environ 15 kg. Vous pouvez porter sur le ventre, la hanche et le dos.
Composition dessus: 100% coton (contrôlé selon les normes ökotex), rembourrage: ouate de polyester , boutons pression: sans nickel
Tailles 3 tailles, pour choisir voir description ci-dessous
Entretien Lavable en machine à 30°C (fermer les velcros)
Origine Europe

En savoir plus

Mode d'emploi à telecharger ici
Porter son bébé correspond à un besoin important du petit humain pour son développement psychique et moteur.Les porte bébés permettent de répondre à ce besoin de contact affectif et sécurisant, tout en continuant vos activités quotidiennes.
Le nouveau porte-bébé MARSUPI surprend par sa facilité d’utilisation et son grand confort. Grâce à son entrejambe extra-large et la poche pour les fesses de bébé préformée, il garantit une position physiologique des jambes de bébé en grenouille.
Un petit bandeau réducteur (inclus) permet de réduire la taille de l’entrejambe pour les tout-petits.
Le grand PLUS du MARSUPI : La rapidité de l’installation grâce aux bandes velcro (très solides) - pas de nœud, ni de clips - une excellente alternative pour tous ceux qui ne se sentent pas à l’aise avec une écharpe.
Un portage facile pour tous : vous mettez la ceinture autour de la hanche, vous placez votre bébé dans le porte-bébé, vous croisez les bretelles sur le dos et vous fermez le Velcro à l'avant. C’est tout!
Vous pouvez emporter votre MARSUPI partout, il est léger (env 400g), se plie tout petit et est livré avec un petit sac de rangement.
Bébé est installé en contact direct avec le porteur et se trouve comme emmaillotté (et donc bien contenu) par les bretelles larges et rembourrées. L’appui-tête se fixe avec des boutons pression quand bébé dort, et peut être replié quand l’enfant tient sa tête.
Le porte-bébé MARSUPI est utilisable dès les premières semaines (3,5kg) jusqu’à environ 15 kg. Vous pouvez porter sur le ventre, la hanche et le dos.
Quelle taille choisir?
Mesurez votre tour de taille avec un gros pull si vous voulez aussi porter en hiver! Si vous hésitez entre deux tailles, préférez la taille inférieure afin d’éviter de trop grandes bretelles.
Les bandes de velcro doivent se superposer de min. 12 cm (superposition déjà prévu dans les tailles)
Taille S : tour de taille 65-90cm - hauteur <175cm
Taille L : tour de taille 65-100cm - hauteur >170cm
Taille XL: tour de taille 85-115cm - hauteur >170cm
avec bandes d’épaules + longues
Origine : Fabriqué en ROUMANIE.
Matériau: dessus: 100% coton (contrôlé selon les normes ökotex), rembourrage: ouate de polyester , boutons pression: sans nickel
Entretien : Lavable en machine à 30°C (fermer les velcros)

Avis

Donnez votre avis

Marsupi, porte bébé physiologique

Marsupi, porte bébé physiologique

Porte bébé physiologique, économique et compact, trè rapide à installer avec ses velcros sécurisés. Couleur au choix, Envoi gratuit en France metropolitaine

Accessoires

30 autres produits dans la même catégorie :