Bola argenté, bijou de grossesse et allaitement

Joli bijou de grossesse au son apaisant reconnu par bébé. Il calme et prolonge les tétées des bébés distraits.

Plus de détails

5 Produits

En achetant ce produit, vous pouvez gagner jusqu'à 3 points de fidélité. Votre panier totalisera 3 points de fidélité qui pourront être convertis en bon d'achat de 0,60 €.


17,20 € TTC

Fiche technique

Marque Babylonia, pour en savoir plus cliquer sur babylonia en bleu sous le nom de ce produit
Origine Asie

En savoir plus

Appellé aussi "musique d'elfes", une petite musique qui chante aux mouvements, c'est une perle qui relie la mère et l'enfant. Conçu pour des femmes enceintes, le bola par son chant magique, permet une relaxation  pendant la grossesse et l'accouchement. A l'intérieur du bola, un petit xylophone est soudé, sur lequel une petite balle ‘danse' quand la future maman marche ou bouge, ceci donne un adorable mini carillon.
A l'origine, au mexique, les bolas étaient porté par les femmes enceintes et après la naissance, transmis à la grand-mère qui devait s'occuper du bébé, la femme repartant au travail rapidement.
Le bébé retrouvait par le petit son familier qui l'apaise, la présence invisible de sa maman. 
La future maman, en portant le bola bas sur le ventre, familiarise le bébé avec ce son, qu'il va percevoir comme calmant.  
  • Au bout de quelques semaines, le bébé perçoit les sons à travers le ventre de sa maman. Le "carillon" du bola devient rapidement un repère et un son habituel qui le rassure,
  • Le bola est un bijou très esthétique qui met en valeur le ventre de la future maman.
  • Après la naissance, le bébé sera rassuré lorsque sa maman agitera doucement le bola pendant la phase d'endormissement. Il se remémorera alors le son qui l'a bercé pendant 9 mois, et qui restera pour lui un repère apaisant dans sa découverte du monde.
  • pendant l'allaitement, le bébé pourra jouer avec et rester ainsi concentré sur la tétée. En effet, certains bébé, après quelques mois, sont particulièrement distraits pendant les tétées et préfèrent regarder le monde, rendant celles-ci moins efficaces. Une astuce : captiver l'attention du bébé pendant la tétée par un bijou-hochet à manipuler tout en tétant...c'est le rôle du bola qui tintera dans ses doigts et dont les motifs le distrairont.
  • Le bola, bijou de qualité et robuste, restera à jamais un souvenir de la période de grossesse de la maman et des neuf mois de bonheur en attendant son enfant. Le bola est souvent transmis de mère en fille.
 Le tintement reste très doux et ne gène pas pour dormir 
Après la naissance de votre bébé, accrochez-le au berceau de bébé, ou insérez le dans son doudou, chaque mouvement fera tinter le bola et le rassurera. Pendant l'allaitement, raccourcissez le cordon de votre Bola, afin que votre enfant puisse jouer avec et rester concentré sur la tétée
Chaque Bola vous sera livré avec son cordon noir. 
Composition : alliage métallique : sans nickel et sans plomb
Dimension : environ 2,5 cm de diamètre
Utilisation : Portez le bola sur le ventre comme un bijou et votre bébé se familiarisera à son son.
Provenance: Mexique

Avis

Donnez votre avis

Bola argenté, bijou de grossesse et allaitement

Bola argenté, bijou de grossesse et allaitement

Joli bijou de grossesse au son apaisant reconnu par bébé. Il calme et prolonge les tétées des bébés distraits.

16 autres produits dans la même catégorie :